Hub 2 Plus, problème d'installation d'une carte SIM Red de chez SFR

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AntoineART

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Hub 2 Plus avec un certain nombre d'autres appareils AJAX.

J'ai pu tout installer avec succès.

Cependant j'ai un problème avec l'installation de la carte SIM.

J'ai consulté la notice du Hub, ce forum, les différentes FAQ sur Internet.

J'ai tout essayé, sans succès.

Le numéro de la carte SIM ne s'affiche pas dans le menu « Cellulaire ».

Il s'agit d'une carte SIM de chez RED de SFR. Elle a un forfait avec data. J'ai désactivé l'identification Pin.

L'APN de SFR, sauf erreur, est sl2sfr et le nom et le mot de passe utilisateur ne doivent pas être renseignés.

J'ai essayé avec une autre carte SIM de chez SFR. J'ai essayé dans les deux emplacements.

J'ai essayé toutes les configurations: « Itinérance », « Ignorer l'erreur d'enregistrement réseau », « Désactiver le Ping ».
J'ai même rebooté le Hub et tout réinstallé.
J'ai essayé de le mettre à l'extérieur pour qu'il capte mieux le signal GSM.

Ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

En vous remerciant,

fr35275

Exactement le même cas pour moi, mais avec une carte SIM Free. J'ai également tenté toutes les combinaisons des FAQ, le reboot, validé le fonctionnement de la carte en GPRS sur un téléphone, mis le hub à l'extérieur (pas facile avec Hub 1 pour lequel il faut un câble ethernet suffisamment long). Mais rien n'y fait  :'(